Le Médium Saignant

février 24, 2010

H1N1, toute une expérience!

Filed under: Autre — lemediumsaignant @ 12:56

J’ai vécu une grippe issue d’une psychose collective récemment, et je crois intéressant de partager mon délire la nuit précédant son apparition qui s’est étendu d’environ 11h à 2h du matin, et ce dans le parfait confort d’une insomnie:

                        __________________________________

Si en ce jour post Halloween, jour que mes paupières de chaque œil respectif sont deux aimants qui s’attirent invariablement l’un l’autre, qu’on pourrait faire griller des guimauves avec la braise qui crépite dans ma gorge, que je suis courbaturé jusqu’aux gencives, que le martèlement incessant d’une migraine me cloue au lit, que chaque aliment au passage dans ma gorge se transforme en papier sablé, que ma fièvre à elle seule contribue au réchauffement planétaire, que mon corps PRIE POUR EXPLOSER..;

            +?=bref, y’a des possibilités que je sois H1N1er?+=

===============

        Contamineur contaminé, je deviens un vrai lépreux social; ce que je peux avoir honte de porter ce masque devant tous ces inconnus même si, en bout de ligne, il me cache le visage .. je suis pour ces gens un indésirable ayant promu l’insouciance.

   Faut dire que le vaccin m’est passé entre les bras; Immaturité? Paresse? Manque de convictions? Probable..; la prise de médicaments eut été sous format  »Vitamine Pierre-à-feux saveur de cerise », peut-être aurais-je été sauvé par ma gourmandise..; Mais lorsque je pleurerai mon insouciance, priant à en devenir religieux pour que cette montre à reculer le temps commandée sur Ebay arrive par la poste avant qu’elle ne pointe mon heure de mort ;  peut-être repenserais-je à ne pas perdre annuellement ma carte d’assurance maladie. Je me sens rien de moins que possédé par cette grippe (sans possibilité apparente d’exorcisme) J’ai beau essayer de la noyer à grands coups de verres d’eau, ou de l’endormir à grands coups d’heures passées au lit pour ensuite mieux pouvoir la tuer pendant son sommeìl; ça demeure elle qui dirige. Son but? M’euthanasier vivant. Alors comment trouver mon compte dans cet état qui me rend sauvagement compte de mon ininvicibilité?

Tout d’abord, j’imagine que la toux est relativement bonne pour les abdos; et je dois avouer ne pas détester l’odeur du Vicks (élan d’optimisme). Mais le plus important, c’est que cette expérience me connecte avec la Terre; je ressens le moment d’un instant ce que ça peut être de vivre constamment sous l’emprise d’un virus (la pollution, l’homme par rapport à la Terre) et prend décision, tout comme Elle par l’entremise de sélection naturelle, de me débarrasser de cet intrus.

===============================================

ET LORSQUE J’AURAI GAGNÉ LA GUERRE ET POURRAI CRIER DE MA GORGE DÉSENROUÉE  »VICTOIRE HAHA!! VICTOIRE!! », …

j’accrocherai fièrement de par son aiguille ma médaille d’honneur, à l’emplacement cible exact où aurait dû m’être administré le vaccin,… le temps que je me vide un peu de mon sang, ce fluide devenu plus puissant, résistant et pur . j’en recueillerai alors un verre, et boirai à la Santé des pharmaciens.

————————————————————————————-

PRO-ACTION

               ==À me répéter 1000 fois au besoin:==

À tous ceux qui auront refusé, ou omis le body-piercing miraculeux:  »Profiter de cette expérience pour vous rappeler à quel point parfois on gaspille notre temps, et notre potentiel en état de bonne santé; c’est un service que ce virus nous rend (les gens qui en sont mort seraient surement plus ou moins d’accord sur ce point). Alors en attendant une prochaine bombe atomique virale, on risque à plusieurs reprises de se faire maringouiner le bras et possiblement que j’y succomberai si mon présent fléau m’en convint (et que ma carte d’ass. mal. cesse de fuir mes poches).

Francis Chartrand

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

