Le Médium Saignant

septembre 17, 2010

ENFIN, UN PEU DE BOLIDES DANS LE JOURNAL ÉTUDIANT!

Filed under: Sports — lemediumsaignant @ 1:06

Bon, par quoi commencer quand on est un nouveau journaliste… Bonne question! D’ailleurs, je n’y ai pas encore trouvé de réponse, hors que je suis un passionné d’automobiles. En tant que petit nouveau dans le domaine, je me dois de me présenter un peu et de faire une petite chronique sur moi. Non de pas vous dire qui je suis d’une manière ennuyante, mais plutôt de vous expliquer ce que vous allez retrouver dans mes chroniques du Médium saignant.

Comme je l’ai dit un peu plus haut, je suis un passionné de voitures, donc le lien est plutôt simple à faire: je vais vous tenir au courant de toutes les nouvelles par rapport au merveilleux monde de la voiture qui se passeront à Montréal et dans les environs cette année. De plus, il y aura évidemment quelques chroniques sur mes voitures de rêve, soit les modèles japonais. Vous allez vite vous rendre compte que je suis un fan incontesté des Japanese Domestic Market (JDM).

Par ailleurs, je vous encourage à me proposer des idées de chroniques. Si vous avez un modèle qui vous fait envie et que vous aimeriez que j’en parle dans le journal, il me fera plaisir de lire vos propositions une par une. Il est toujours intéressant de découvrir de nouvelles informations sur des bolides moins connus. Tout ce que vous aurez à faire c’est de déposer vos commentaires, idées ou autres dans notre boîte à suggestions à côté du local du journal étudiant dans le café l’Exil (ou écrire au journal.mob@hotmail.com). Je dois vous dire que mes chroniques seront surtout basées sur vos suggestions et toutes les idées que vous me proposerez, alors je compte aussi sur vous!

Bref, juste au cas où, non ce n’est pas ma voiture. J’en serais certainement trop fier et je ne parlerais que d’elle, donc ne vous en faites pas, je n’ai pas de «bébé» à m’occuper, donc je ne vous ennuierai pas à parler de ma propre voiture. Plusieurs me comprennent sûrement de ressentir cette désolation de ne pas pouvoir obtenir la fabuleuse Skyline GT-R R32.

Gabriel MASSÉ

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

