Le Médium Saignant

septembre 17, 2010

Outrage au lecteur

Filed under: Humour — lemediumsaignant @ 1:04

«Le recyclage est un procédé de traitement des déchets qui permet de réintroduire, dans le cycle de production d’un produit, des matériaux qui composaient un produit similaire arrivé en fin de vie, ou des résidus de fabrication.» (Wikipedia) Il est important de sensibiliser les cégépiens à cette pratique environnementale. Marie-Victorin un cégep vert!

Tu ne t’attendais tout de même pas que je livre un discours sur l’environnement! Je ne dis pas qu’il faut négliger le recyclage. Je ne critique pas non plus ceux qui écrivent des articles hebdomadaires sur le sujet. Mais, pensez-vous vraiment que je commencerais un texte qui parle d’un mouvement social avec comme titre : Outrage au lecteur ? Je ne pense pas, du moins ce n’est pas ma tasse de thé! Tu te demandes sans doute où je veux en venir? C’est vrai que je m’éternise, je tourne autour du pot et j’en prends même un vilain plaisir. Bon. Disons que j’arrête ce petit jeu et que j’en viens à mon but. Je t’annonce officiellement que tu auras droit tout au long de la session de consulter des publications portant sur les relations amoureuses. Je te donne de ce fait même la permission d’esquisser un sourire ou même un rire si tu es audacieux/audacieuse. Je vais commencer par inaugurer ma carrière de journaliste amateur par des répliques cinglantes pour les filles que tu connais probablement, pour partir sur une note légère. Ne t’inquiète surtout pas, je vais tenter d’être sérieux au cours de mes prochains exploits littéraires…ou presque.

10 répliques cinglantes pour les filles :

1- Gars – Qu’est-ce que tu manges pour être belle de même? Fille – Certainement pas la même chose que toi.

2- Gars – Ça t’as-tu fais mal quand t’es tombée du ciel? Fille – Certainement pas autant que lorsque t’es tombé sur la face.

3- Gars – T’as de belles jambes, à quelle heure elles ouvrent? Fille – Quand y aura quelqu’un d’intéressant devant la porte.

4- Gars – On ne s’est pas déjà vu quelque part? Fille – Oui, et c’est pour ça que j’y vais pu.

5- Gars – On n’est pas déjà sorti ensemble une ou deux fois? Fille – Une fois, peut-être. Mais je ne fais jamais deux fois la même erreur.

6- Gars – Alors, on va chez toi ou chez moi? Fille – Les deux: tu vas chez toi et je rentre chez moi.

7- Gars – Je sens que je pourrais te faire plaisir. Fille – Comment? Tu t’en vas?

8- Gars: Je peux te payer un verre? Fille: Il va falloir que t’en paye plus qu’un si tu veux que je te trouve cute.

9- Gars : Que dirais-tu si je te demandais de me marier?

Fille : Rien je ne peux pas rire et parler en même temps.

10- Gars : Salut beauté! Quel signe es-tu?

Fille : Signe de négation.

Ps. Je te laisse le numéro de Sos rejet pour le simple bonheur de te faire un cadeau.

514-225-7463

Corn.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

