Le Médium Saignant

octobre 24, 2010

J’ai testé pour vous…

Filed under: Actualité Marie-Vic,Autre,Humour — lemediumsaignant @ 1:03

Attrapant tous les microbes et virus qui passent (comme à chaque automne), je suis encore grippée. Pas très étonnant avec tous ces changements climatiques. Considérant que beaucoup de gens attrapent la grippe ou le rhume, j’ai décidé de tester pour vous les mouchoirs. Parfois, ils nous héritent le nez, mais ils sont nécessaires. Lesquels sont les meilleurs? Seul les nez peuvent répondre…

Pour commencer, j’ai testé les mouchoirs Kleenex AntiViral. Ceux-ci ont la réputation de tuer 99.9% des microbes qui sont dans le Kleenex. Ils étaient très doux et n’ont pas du tout hérité mon nez. De plus, je n’ai contaminé aucun membre de ma famille. Est-ce vraiment à cause des mouchoirs? On ne peut le savoir, mais ils sont tout de même pratiques, surtout pour les enfants qui ont tendance à laisser traîner des objets, comme leurs mouchoirs.

J’ai ensuite testé les mouchoirs Kleenex additionnés de lotion d’aloès. Quel miracle pour le nez! Ils ont toutefois une odeur un peu étrange de plastique, mais le soulagement qu’ils procurent fait oublier cette odeur. Également, le prix est un peu élevé. À plus ou moins 3$ la boîte de mouchoirs, le budget se sent touché.

J’ai fini par les mouchoirs Puffs Plus à l’odeur de Vicks. Très efficace pour débloquer le nez et très pratiques. Ils sont d’ailleurs très doux pour le nez. Leur coût est toutefois assez cher, mais ils aident réellement à la guérison.

Bref, si je devais vous conseiller un seul choix, je n’hésiterais pas à vous dire de choisir ceux au Vicks, mais c’est à vous de faire votre choix.

Jeannie Rivest

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

