Le Médium Saignant

octobre 24, 2010

Pour toi mon amour

Filed under: Littérature — lemediumsaignant @ 1:47

Hey ! Voulez-vous lire la plus belle conversation d’amour entre deux amoureux fous ? Voilà comment vous devrez vous parler, les amoureux ! C’est toujours le gars qui commence, bien sûr !
 
– Je t’aime aujourd’hui, je t’aimerai demain et je t’aimerai toujours… C’est avec toi que je voudrais passer mes nuits entières et mes inoubliables jours… Je ne voudrais que toi dans ma vie, toi seule, mon amour…
 
– C’est avec moi que tu passeras tes jours et nuits mon amour, tous les moments inoubliables, nous allons les vivre ensemble et c’est pour l’éternité… Nous vivrons bien sûr des hauts et des bas, mais cela nous rapprochera, ne t’en fait pas…
 
– Ni mer ni guerre ne nous séparera… Je resterai ton vassal et ma reine tu resteras… Si un jour je meurs ou je deviens fou, ne me demandes pas pourquoi… Je serai sûrement mort pour ton amour et fou de toi…
 
– Tu ne mourras pas et je ne mourrai pas… Nous vivrons une vie de reine et de roi…
 
– Si je respire, c’est pour toi… Si j’ai des yeux, c’est pour que je te vois… Si j’ai des oreilles, c’est pour entendre ta voix… Si je vis, c’est pour toi… Si on me demande comment je t’aime, je dirai bien un amour courtois…
 
– Nous vivons et pensons pareillement mon magnifique roi…
 
– Nous aurons une vie pleine d’amour et de joie…
 
– Bien sûr en t’ayant près de moi…
 
– Je ne pourrai jamais vivre loin de toi…
 
– Pourquoi je sens que mon amour ne va pas bien?
 
– Il est loin de toi en ce moment. Si tu veux qu’il soit content, écoute son coeur qui te dit viens…
 
– Je suis toujours à ses côtés, toujours présente quand il a besoin de moi, je l’aime et je sais très bien qu’il m’aime aussi…
 
– Je t’aime mon amour et mon coeur te dit merci…
 
Et là, êtes-vous jaloux? Essayez d’être romantiques et créez vos conversations à la place de nous copier !!

Ahmad Charhour

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

