Le Médium Saignant

novembre 21, 2010

Godemichet haut-perché

Filed under: Actualité Marie-Vic,Humour — lemediumsaignant @ 3:58

Cher amis,

Je requiers votre aide en cette période de tension extrême!

Aidez-moi. Mon tout premier prototype, l’original Michet ‘51, se retrouve perché sur le pont Champlain depuis déjà quelques jours. Oui, c’est moi le créateur de ce petit bijou postmoderne. À deux ou trois lanières, ceinture fléchée ou inconstante, oui, je les ai tous conçus. TOUS.

« Je suis affreusement troublé. Veut-il mourir? Lui! Il a tout pour lui! Un demi-dieu sur Terre! Il semble vouloir se laisser choir dans le vide à tout instant… »

J’étais alors sculpteur, en 1951, lors de cette année d’effervescence planétaire. J’étais si lascif dans ce temps-là; j’ai eu besoin de créer une œuvre qui me libérerait de toutes les pulsions me submergeant à l’époque.

Il n’en veut descendre. Je suis affreusement troublé. Veut-il mourir? Lui! Il a tout pour lui! Un demi-dieu sur Terre! Il semble vouloir se laisser choir dans le vide à tout instant…

Mon bébé! Celui que j’ai taillé de mes propres mains, longtemps l’ai-je ausculté d’une manière amoureuse et admirative. Je suis au bord de la crise de nerfs.

« Michet ’51 l’avant-gardiste, le rustre, l’imparfait, le charmeur, même dans la soixantaine il garde une belle mine. Ce prototype original aurait une valeur de plus de quelque 300 millions… L’offre ne cesse de grossir, mais apparemment, son créateur y tient mordicus. » disait en 2008 Denis Lafaille, un vieil ami journaliste, dans une édition spéciale du journal Le Figaro dédiée à mon œuvre.

« Achetez mon Michet ’51, le # 1 du marché, le meilleur de tous les vibro-masseurs! » avais-je moi-même proclamé dans l’entrevue sous-jacente à son article. On n’aurait pas pu mieux dire. Il est vrai que M’51 est une vraie réussite, et qu’on peut en être fiers pour des années à venir!

Je me vide le cœur et le pantalon

Attention, je suis marié.

Comment se fait-il que mon cher ami Richie Boy soit reconnu en tant qu’homme qui a beaucoup de poil, mais qu’il se met des faux poils pour cacher le vrai poil qu’il lui manque, de sorte qu’à première vue, on croit vraiment qu’il a du poil, quand finalement devant nos yeux, on ne la voit pas, cette fameuse pilosité.

Mon ami est époustouflant! Mon ami est époustouflant! Lui y’a du poil mystérieux! Mystérieux! Assez mystérieux pour deux!

En fin de semaine, je suis allé à la chasse aux universités. Bon, bon, ce n’est pas vrai, je suis célibataire et je suis aussi allé à la chasse aux jeunes collégiennes émoustillées. Allons, j’ai trouvé l’endroit de mes rêves. Je vais aller à l’université du Conogan! GO GO COCO CONOGAN! GO GO TI COCO!

What a lovely place it is! Ça me donne presque le goût d’écarteler brutalement une tête de cheval avec un gros maillet et de me faire un tit repas tout chou : Tabasco-cerveau. Mon plat favori!

MISE À JOUR! DES NOUVELLES DE MICHET!

Bon, j’ai enfin réussi à avoir une brève conversation téléphonique avec mon petit Michet tout à l’heure, le dialogue étant sans cesse interrompu par ses sanglots cruels… Voyez ce qu’il m’a dit : il réclame des droits. Des droits! Elle est bonne celle-là! Paraît-il que tous mes vibro-masseurs se sont réunis en secret et auraient formé un syndicat. Doux Jésus, c’est une vraie catastrophe! Suis-je au bord de la faillite?

Tout de même, j’ai si peur. Si peur, que je suis prêt à faire des concessions, même si j’en perds quelques millions et que quelques-uns de mes modèles originaux s’en vont se trémousser chez mes concurrents… mais perdre mon petit être adoré, lui qui a fait ma gloire et ma fortune… je ne pourrais jamais le supporter… ô, quel malheur…

Je cours tout de suite risquer ma vie et monter sur ce pont de malheur pour retrouver mon petit Michet.

IL NE MOURRA PAS!
Je lui donnerai tout s’il le faut!
JE T’AIME MON BEAU PETIT MICHET!
NE SAUTE PAS!

ELLE V. ELLE

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

