Le Médium Saignant

novembre 21, 2010

Critique de Restaurant: Kanda shushi

Filed under: Sorties culturelles — lemediumsaignant @ 4:05

Kanda sushi, une chaîne de restaurants japonais au Québec, offre un buffet de sushis illimité, eh oui, vous avez bien lu, illimité!!! De plus, ce buffet comporte une particularité: le client ne se lève pas entre chaque assiette afin de se servir, il est plutôt assis et reçoit un service rapide et impeccable. Pour placer votre commande, il suffit d’indiquer le nombre de sushis et d’autres variétés d’entrées et de plats que vous désirez sur la feuille de menu.

« Mangez jusqu’à ce que vous n’en pouviez plus! »

Le menu du souper comprend 36 sortes de sushis, 8 types de sashimis et plusieurs plats et entrées japonais délicieux. Les vendredis et samedis, le buffet est à 24.99$/pers. Cependant, du dimanche au jeudi, vous avez accès au même menu pour seulement 21.49$/pers. Je vous assure que ça en vaut la peine! Les sushis sont d’une fraîcheur succulente, quasi-paradisiaque. Mangez jusqu’à ce que vous n’en pouvez plus! Cependant, pour chaque morceau non consommé, 1$ doit être versé, mais vous pouvez rapporter avec vous les restants payés, bien entendu. Cette méthode décourage le gaspillage, réalité imminente des restaurants nord-américains. 

De plus, il y a un choix formidable de thés aux bulles qui sont disponibles en différentes saveurs (fraise, mangue, melon vert, pina colada, etc.) et sortes (rouge, vert, au lait, slush). À vous de choisir si vous désirez des boules de tapioca à l’intérieur de votre thé, créant un vrai délice. Depuis que j’ai découvert ce thé particulier d’origine taïwanaise, j’ai toujours envie d’en boire!

Il y a six emplacements de Kanda Sushi: à Laval, Rosemère, Pointe-Claire, Bishop, Queen-mary et sur la rue Sainte-Catherine, au cœur de Montréal. Pour plus d’informations, visitez leur site : http://www.kanda-sushi.com.

Ashley Ornawka

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :