Le Médium Saignant

novembre 30, 2010

Coeur de métal

Filed under: Littérature — lemediumsaignant @ 2:48

j’aimerais être capable de me défendre contre tout mal

j’aimerais comprendre cette vie afin d’en tirer la morale

j’aimerais savoir la vérité, expliquer la réalité et voir à quoi elle est égale.

j’aimerais découvrir ce monde et non pas y passer sans regarder autour, comme un aveugle cheval

j’aimerais bien savoir si vivre comme un imbécile c’est normal

j’aimerais voir des vrais hommes dans ce monde et non pas des êtres sales

j’aimerais bien vivre en paix, que ce soit au Liban ou même à Montréal

j’aimerais faire comprendre à quelques hommes qu’une femme ne peut pas être jugée par le fait qu’elle porte un voile..

j’aimerais faire comprendre aux racistes qu’un musulman n’est pas un animal

et faire comprendre à la mafia que la vie d’un homme n’est pas un objet commercial

j’aimerais faire comprendre aux gars que coucher avec des putes n’est pas halal même si c’est légal..

j’aimerais bien aider les petits enfants qui meurent chaque jour à l’hôpital..

j’aimerais savoir pourquoi dire la vérité c’est illégal..

j’aimerais bien savoir pourquoi les politiciens sont riches, pourtant la pauvreté est un problème mondial..

j’aimerais savoir pourquoi on ne parle que des riches tous les jours dans le journal..

pourquoi ne pas parler des petits enfants palestiniens qui meurent chaque jour sans avoir jamais fait aucun mal..

réveillez-vous mes amis, reprenez votre vrai coeur et détruisez celui de métal..

 

Ahmad Charhour

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

