Le Médium Saignant

janvier 14, 2011

Ricaner dans tête pour toujours!

Filed under: Humour — lemediumsaignant @ 10:00

Allo. Je déclare officiellement que je suis le genre d’individu qui adore ricaner. Ce mot est, vous en serez bien d’accord, d’une lascivité brute. Son seul effleurement de mes papilles cérébrales provoque une intense déflagration de jouissance dans tout mon être… d’une puissance si puissante que mon corps d’esclave moderne ne peut faire autre chose que de se tortiller de plaisir et gêner toute l’assemblée qui doit subir cette vision. De plus, l’action même de ricaner est hautement satisfaisante.

 

« Un ricanement par jour éloigne le docteur pour toujours, » m’a un jour dit un vieux sénile, un genre d’acteur déchu qui jouait le rôle d’un docteur terroriste dans une certaine télésérie britannique post-Deuxième Guerre mondiale. Un type sympa tout de même, bien qu’il soit constamment en train de badtripper, y badtrippe toujours pour rien, faut croire que ça le passionne un peu.

 

Bah, on s’amusait avec peu dans le temps… parce que de nos jours, il ne nous reste que cela d’un peu l’fun dans la vie : avoir un rictus franchement déplaisant affiché à longueur de journée sur nos visages d’êtres humains. Je mets bien ce mot en italique puisque que je me sens d’attaque pour avancer le fait que nous ne vivons plus vraiment dans notre société occidentale moderne. Nous ne sommes que des pantins d’une lâcheté certaine qui passent leur temps à user de leur pouvoir d’achat à acheter des cossins et des bébelles franchement inutiles vendus par une multinationale n’ayant aucun sens moral et se plaisant à détruire notre planète. Oh là là hey! « C’est tellement pas vrai ça, aujourd’hui la vie c’est full nice. J’ai plein d’amis sur mon Facebook avec lesquels j’échange des commentaires tellement profonds sur leurs photos mettant en valeur leur apparence physique. » Je vous l’accorde. On vit dans le meilleur des mondes possibles. L’air sur cette Terre ne respire que liberté, égalité et fraternité.  Il est tellement  beau ce monde qu’il ne faut certainement rien y changer? J’en ricanerai toujours. C’est ma façon de survivre, quoi.

LVL

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

