Le Médium Saignant

janvier 14, 2011

Takho le guerrier mexicain

Filed under: Humour — lemediumsaignant @ 10:03

Bon bon, cette fois on fait ça différemment, mais seulement cette fois! J‘explique. J’apporte ce changement, car je suis à la dernière minute et vous savez ce que c’est, les vacances, et bien, on glande et ne faisons pas nécessairement des choses très constructives…Non, c’est faux! Pour l’instant, je promeus avec intérêt le visionnement de, ma foi, deux exploits visuels et sonores: Premièrement, La Guerre des Tuques (qui me fait bien rire grâce à la bande-sonore incroyable du film…l’amour a pris son temps à travers les vents de janvier! VIVE NATHALIE!) Ensuite, la vidéo de Damien Robitaille, pour sa performance très «gant» (Il n’est plus nécessaire d’insérer la référence en bas de page, ce mot a maintenant fait le tour du monde avec sa nouvelle signification. Oui oui, Yog Huju, sous ses cheveux de jais, était un petit délaissé de la société, mais depuis qu’il utilise CE MOT il est devenu célèbre dans son petit brin de pays, héhé!), dans l’interprétation de sa chanson «Mot de passe». Le jeu de sourcils est intéressant… Mmmm, bonsoir? Bison Ravi? Juste une bibliothèque? Non, bien sûr… On ne se connaît pas beaucoup, n’est-ce pas? Vous n’êtes pas inintéressants, juste peu bavard, un petit souper lundi ça vous va? Le problème, c’est qu’on manque de temps…non, en fait, on en manquerait pas tant si on arrêtait de végéter comme des gros laids. 

Pardon, qu’est-ce que j’écris là? Ceci est un ramassis de jello provenant de mon cerveau, donc aucunement un article, appelons-le tout simplement Takho… D’accord! Vous avez deviné, je n’ai pas vu d’expositions dernièrement…Oups! Mais j’en ai une liste complète, ainsi, prochaine rencontre, ça va être sérieux! Donc, mes objectifs sont:

1- Exposition de Corno à la galerie AKA,

2- Le MAC (inévitable),

3- Exposition sur les œuvres de Marcelle Ferron à la galerie Simon-Blais

4- Belgo (les expos changent constamment). Jannick Deslauriers, enseignante en Arts Plastiques, fera notamment une exposition dans la galerie I du Circa, à partir du 12 février. À voir a-b-s-o-l-u-m-e-n-t!

Enfin, n’oubliez pas de visionner les deux vidéos mentionnés précédemment, plaisir garanti et ÇA, c’est du sérieux! Vivre le Médium SaiGANT!

Centre d’exposition Circa, 372 Ste-Catherine Ouest. http://www.circa-art.com

 

Andrée-Anne M.

Publicités

2 commentaires »

  1. VIVE LE BELGO!

    Commentaire par lemediumsaignant — février 9, 2011 @ 12:08 | Réponse

  2. YO TOI T’ES HOT!

    Commentaire par Androupet — février 13, 2011 @ 3:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :