Le Médium Saignant

février 7, 2011

Téquila, Larmes et Chocolat ♥

Filed under: Dossier spécial: Vargeons sur la Saint-Valentin — lemediumsaignant @ 4:10

J’ai été anormalement surprise du nombre grandissant de célibataires dans mes amis Facebook. Ne sommes-nous pas à la veille de la merveilleuse fête de l’amour? Pour tous ces nouveaux célibataires qui comme moi devront confronter la Saint-Valentin la semaine prochaine : je compatis. Je n’ai jamais détesté le célibat, au contraire, je crois que c’est une manière de mieux se connaître, mais un élan de nostalgie m’envahit en cette Saint-Valentin.

 Le meilleur moyen de survoler cette période rapidement est sans doute de sortir. On peut dire ce que l’on veut, boire un verre ne peut pas faire de mal. La téquila est de plus la boisson par excellence (du moins selon Facebook) pour les célibataires accomplis. Allez-y, défoulez-vous! Vos amis ne sont pas là pour vous juger, ils ne veulent que vous voir heureux. Si vous avez peur du lendemain, ne craignez rien, le dépanneur est toujours ouvert et de plus, ils ont toujours du Gatorade en stock. Si votre dépanneur est trop loin, voici une recette de pédialyte maison qui vous remettra sur pied : 1/3 tasse de jus d’orange, ¼ de tasse d’eau tiède et 1 cuillère à thé de sel.*

Si la sortie ne suffit pas à vous remettre sur pied, mettez-vous à la bouffe. Le chocolat est d’ailleurs un élément clé. Celui-ci contient un facteur de bonheur incroyable. Il est très important de manger beaucoup d’aliments qui contiennent beaucoup de gras. Plus l’aliment possède du gras, plus son goût sera savoureux. Vous ferez un régime plus tard; pour l’instant, il faut se remettre sur pied.

Contrairement à ce que les gens disent, pleurer fait du bien. Il est important de pleurer un bon coup. Par contre, il ne faut pas trop s’y attarder. On doit sortir le méchant, mais en même temps l’ex en cause ne mérite pas que l’on pleure sa vit pour. Il faut garder le sourire et surtout faire les activités qu’on aime: aller travailler, aller à l’école voir ses amis le plus de fois que l’on peut et réaliser la chance que l’on a. Fêter la Saint-Valentin avec vous-même cette année! Acceptez-vous comme vous êtes et aimez votre personne et qui sait, peut-être que vous ne serez plus seuls l’année prochaine.

 * recette prise dans le livre Deux folles et un fouet écrit par Raphaëlle Germain et Jessica Barker

Jeannie Rivest

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :