Le Médium Saignant

mars 3, 2011

RAIEMY MYRAIE; à travers les yeux du mort. L’homme qui égale presque le Christ.

Filed under: Humour — lemediumsaignant @ 7:07

Raiemy Myraie; homme attachant, homme sanglant. Le nom le dit. Rien de plus chaleureux qu’un «employé» du Gantfusion à Montréal. Mais qu’est-ce que le Profugant? Il s’agit d’un endroit féerique. Malheureusement je devrai taire l’adresse de l’endroit afin de ne le laisser accessible qu’au êtres dignes de cette rotule. Il faut quand même être prédestiné pour rencontrer Raymi l‘homme suave qui rule le shit. Je ne peux seulement divulguer quelques renseignements sur les principales fonctions de la place. On y retrouve de la beauté musicale pour ceux qui se passionnent pour la jouissance auditive. C’est essentiel que de tirer du plaisir par l‘esgourde. C‘est connu, Jésus disait à ses troupes :«Jouir des oreilles, c’est important». AH! Ce qu’on ne peut rien lui refuser à celui-là. Il était tellement ravissant avec sa barbe et sa chevelure de princesse métalleuse. Malheureusement, monsieur Rémi ne possède pas ce genre de pilosité. Je trouve cet aspect très déplorable. Enfin, son petit commerce ( et j’insiste sur le mot «petit», car il est très restreint en terme d‘espace) encourage la musique souterraine, à savoir plus sombre et criarde que ce peut promouvoir le 107.3 rock-détente. Disons qu’il y a «profusion de tout ce qui est gant» dans ce petit recoin de magasin.


En fait, ce cher Raymi qui passe ses journées derrière son petit comptoir ne se passionne pas réellement pour ce genre musical. Il aime davantage faire des blagues. Il trouve difficile d’apprécier toute cette distorsion, tous les cris et les rythmes un peu trop effrénés à son goût. Par contre, il le sait, le métal c’est quelque chose que l’on peut comparer aux légumes. Les enfants n’aiment généralement pas cela, par contre nous savons tous que c’est essentiel et favorable au bon développement d’un esprit sain dans un corps sain. Alors, il faut se forcer un peu. C’est en repensant à cela qu’il réussit à s’y abandonner, car il est conscient de tous les bienfaits qu’apporte ce genre de musique.


Père de deux adorables petites filles, Rémy aime les frites, les cerfs-volants et c’est un grand voyageur. Mais il est d’abord et avant tout un papa hors pair. Il prend plaisir à s’impliquer assidûment dans l’éducation de ses enfants. Il leur inculque les meilleures valeurs à travers la musique. C’est un papa de givre. Il les convie (?) tous les soirs avant le dodo :« Venez donc mes cocottes qu’on fasse saigner vos petites oreilles cutes un peu». Et c’est là qu’il les laisse piger un album qu’il insère ensuite dans le lecteur. Une fois, les filles ont particulièrement apprécié tombeau du mutilé, troisième album du groupe Cadavre cannibal. Raymi leur aide à traduire les chansons pour qu’elles puissent mieux assimiler les paroles. L’album commence en beauté avec la pièce visage éclaté au marteau et se poursuit avec d’autres titres tout aussi pédagogiques: J’écacule du sang, accroc à la peau vaginale, Nécropédophile, etc. Pour ce qui est du refrain préféré des petites, c’est : «Vengeance, notre fucking vengeance. Christ, tu est crucifié une fois de plus» du groupe déchets vitaux. Sinon, elles adorent les animaux. C’est pourquoi elles étaient en joie, un soir, lorsque leur père leurs a rapporté du travail l’album de Pitbulls dans la garderie. C’est réconfortant ce genre de choses, vous savez…


Haaaaaaa Rémie, c’est tout un homme. Ma copine pense à lui jour et nuit…, enfin, ex copine depuis que je l‘ai emmenée au profugant …

Maintenant, délectez-vous de l’image ci-dessus.Merci =D

K.R.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :