Le Médium Saignant

mars 29, 2011

La tentation de la Nuit

Filed under: Édition d'Avril,Littérature,Poésie — lemediumsaignant @ 5:40
 
La Nuit est sombre.
Les ténèbres m’accueillent à bras ouverts,
Elles m’encerclent dans leur étreinte passionnée.
Je me sens en sécurité dans les profondeurs infinies,
Qu’est leur noirceur.
 
Mes sens sont mille fois éveillés.
La vue, le goût, l’ouïe, l’odorat et le toucher,
Tous augmentent délicieusement en intensité.
Les sons circulent dans mes veines,
Puis m’intoxiquent.
La brise effleure ma peau, mon cou, mes lèvres
Comme une douce caresse
Et me chuchote ses secrets, mélodieusement.
 
Les étoiles que sont ses yeux
Brillent à milles feux
Les échos que sont ses douces paroles
Résonnent à travers mon âme,
M’attirent et me séduisent
Comme un prédateur captant sa proie.
 
Je ne suis qu’une marionnette dont les ficelles
Sont tirées par la main du Diable.
Tous mes désirs sont possibles.
Je suis Ève et tu es la pomme maléfique,
Ici pour ouvrir mes yeux aux jouissances qui m’attendent.
 
Je m’abandonne à ce plaisir étranger, mais voluptueux,
Ce délice divin et diabolique.
Je suis une avec les ombres,
Je ne sais plus où elles commencent, ni où je termine.
Ensorcelée par l’obscurité,
Je suis ivre de sensations purement malines,
Comme une femme
Avide de retrouver son amant
Et les nuits de passion torride,
Passées dans ses bras.
 
Il est sombre.
Il m’accueille à bras ouverts,
Il m’encercle dans son étreinte passionnée.
Je me sens en sécurité dans les profondeurs infinies,
Que sont ses yeux.
 

Ashley Ornawka

Art: Rihab Essayh

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

