Le Médium Saignant

mars 29, 2011

Télé-réalités boboches

Filed under: Édition d'Avril,Cinéma et télévision — lemediumsaignant @ 5:10


Avant, on se plaignait de Loft Story pour son manque de naturel et d’Occupation Double pour son insignifiance, mais maintenant, le monde de la télé-réalité en est au comble de la stupidité. J’ai donc décidé de faire un petit top 5 des télé-réalités ou simili-télé-réalités moches sur lesquelles j’ai eu le malheur de tomber en cette saison des rhumes et des grippes qui nous font passer quelques heures supplémentaires devant la télé.

1. Vénus

Parce qu’en plus de s’être fait jeter de Rock of Love, qu’en plus d’avoir participé à Rock of Love, qu’en plus d’avoir passé au moins quelques semaines de sa vie à vouloir être dans une relation avec Bret Michaels et qu’en plus d’avoir eu un intérêt quelconque pour Bret Michaels, Daisy a maintenant sa propre télé-réalité. Et en plus, elle n’a pas de goût. Au moins, ça ne coûte pas cher côté vestimentaire. De l’économie ET de l’écologie, quelle révolutionnaire cette Daisy! Vive Musique Plus!

2. Vanity Lair

Cette émission présentée sur Cosmopolitan TV va définitivement avec le concept stupide de cette chaîne ayant pour but de rendre toutes les jeunes filles anorexiques. Un conseil de régime par ci, une statistique par rapport au poids par là, comme c’est pertinent comme chaîne! Pour en venir à l’émission Vanity Lair, en gros, il y a des gars et des filles qui ont été choisis pour leur beauté et ils doivent tenter de se faire aimer par tout le monde pour prouver qu’ils sont les plus beaux. Que de contenu!

3. L’île

C’est tellement ennuyant! Personnellement, regarder du monde courir me donne simplement le goût de fermer la télé et d’aller courir. Pas très bon pour les cotes d’écoute. Et ils en sont à quelle saison? Je ne veux même pas savoir! Les défis sont bidons et le meilleur moment d’action que j’ai pu voir fut quand il y eut une invasion d’insectes sur l’île. Dire que ce n’était même pas un challenge.

4. Anna and Kristina’s beauty call

En gros, c’est l’histoire de deux incompétentes qui tentent d’avoir l’air compétentes, mais qui se laissent démolir carrément dans leur propre émission. Ça, c’est avoir du guts! Elles se donnent de petits défis hors de leur mesure, comme habiller une dame pour une soirée cocktail sans lui faire essayer le kit. Évidemment, elles ne sont pas au courant des conventions de base et ne semblent pas apprendre d’émission en émission. Une professionnelle de la mode connue juge de leur travail à la fin de l’émission et, comme c’est drôle, dans les deux émissions dont j’ai vu la finale, elles se sont complètement faites détruire par Ashley Page et Whitney Port.

5. Room Raiders

Plusieurs choses sont révoltantes à propos de cette émission dans laquelle une personne visite la chambre de trois autres personnes et choisit celle avec laquelle elle est le plus compatible selon ce critère. Premièrement, souvent, les trois personnes dont la chambre est visitée sont des colocataires. Ça ne doit pas être très beau, la relation entre ces trois individus, après l’émission. Ensuite, souvent, les excuses de rejet sont tellement insignifiantes qu’elles en sont ridicules. Et j’adore les conclusions qu’ils arrivent à tirer! Par exemple : «  Wow! Il a des altères dans sa chambre. Il est musclé. J’aime les mecs musclés. » Tu risques d’avoir une belle petite surprise tantôt en le voyant!

En gros, déjà qu’elles étaient nuisibles, les télé-réalités et simili-télé-réalités sont maintenant polluantes! Au secours! Chers programmeurs, sauvez-nous! « CHANGE DE POSTE! » me direz vous, mais chialer, on ne se le cachera pas, ça fait du bien! Et surtout, si le nombre de télé-réalités peut réduire, ça laissera plus de place aux émissions de contenu permettant d’informer les gens au niveau politique, sportif et culturel. Bref, je préfère entendre qu’un nouveau groupe s’est formé plutôt que d’entendre que Brigitte a mis son mascara. Voilà!

LP


Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :