Le Médium Saignant

mai 7, 2011

Jonas, a massive attraction

Filed under: Édition de mai,Critique de spectacle,Dossier Spécial Musique — lemediumsaignant @ 5:47

Le 1er avril dernier, Jonas, sous le nouveau nom de groupe « Jonas & The Massive Attraction » a joué au Club Soda pour sa tournée Big Slice 2011. Commençant par « Addiction » et finissant avec « The Deep End », le spectacle fut un franc succès comme il l’est toujours avec Jonas. Débordant d’une énergie brute propre à lui, il sait toujours comment exciter une foule et faire crier les filles. Sa voix demeure irréprochable, rauque et sexy, à ton blues-rock, ne faussant pas une seule fois. Le band a joué son nouvel album « Big Slice », sorti en 2010, presque en totalité. Néanmoins, Jonas a bien sûr chanté la toune qui l’a propulsé dans sa carrière et qui, sans aucun doute, demeure sa meilleure (même si elle est une reprise de l’originale de Stevie Nicks), « Edge Of Seventeen ».

Non seulement le nom du groupe a-t-il changé, mais aussi la coupe de cheveux du chanteur, maintenant plus courte, mais toujours avec les petites frisettes qui lui donnent son charme. Jonas est également descendu de la scène puis est venu chanter pour un bon moment, debout dans la foule et entouré de plusieurs filles et femmes excitées. «On a toutes poigné ses fesses de toute façon.», m’a déclaré une inconnue, lorsque j’ai exprimé mon indignation à mon amie face à une fille qui avait brusquement tenu la tête de Jonas afin de l’embrasser sur les lèvres. Bref, il ne faut pas se lecacher, Jonas est un méchant beau bonhomme. Non seulement est-il une rockstar, mais il est une « sexstar » ou un sex-symbol, si vous voulez. Il reste tout de même que cet artiste, qui a connu ses débuts au Bistro à Jojo, un des meilleurs bars de blues à Montréal, est très talentueux et sa musique est un délice pour les oreilles. 

FUN FACTS

 C’est le guitariste, Corey Diablo, qui gère le groupe, et non Jonas.

 Jonas et Corey ont brisé leur contrat avec Déjà Musique  et ont récemment fondé leur propre compagnie de  disque, baptisée « Big Slice Records ».

Son nouvel album (Big Slice) est un peu plus doux dans sa tonalité comparativement à ses disques précédents, mais livre tout de même en matière de musique, paroles et guitare.

Ashley Ornawka

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :