Le Médium Saignant

mai 7, 2011

Musique: Extensions de bruits et de sons, sommes-nous faits assez forts?

Filed under: Édition de mai,Dossier Spécial Musique — lemediumsaignant @ 8:37

Mai. Un mois qui s’annonce atrocement épouvantable, affreusement catastrophique, extrêmement terrifiant, crapuleusement abject, excessivement déplaisant, effroyablement déroutant, follement carbonisant, terriblement insupportable, sérieusement infâme, désagréablement nuisible, abusivement putride,  horriblement cruel, outrageusement répugnant, sordidement intolérable, radicalement souffrant, profondément désolant, foncièrement pénible, odieusement ignominieux, monstrueusement eschatologique, scandaleusement immoral et abominablement apocalyptique!

Remerciements tout spéciaux à mon précieux dictionnaire des synonymes. Parce que ce type d’ustensile est utile à la race qu’est la nôtre. Jamais dans toute l’histoire de l’Histoire n’a-t-on vu un pélican user de ce type de documentation. Nous sommes des privilégiés. ET OUI! Si le doute s’est inscrit dans votre organisme en raison de l’usage intrusif du mot « ustensile », il y a de ça plusieurs millimètres, le dictionnaire de mots de sens identique ou voisin en est la cause. Je n’y suis pour rien.

« Prolifération de l’amour envers les canards, moins d’estime pour nos semblables. »

Bref, En ce mois de trop plein de musicalité à l’intérieur du Médium Saignant, comme à l‘intérieur de moi-même et de tous les êtres marie-victorieux, je désire manifester tout le désagrément que cette édition GROS SPÉCIAL MUSIQUE peut provoquer. Grabuge mental. La musique est un moteur de désintégration de neurones. Un jour un prisonnier, grand intellectuel tout de même,  m’avait raconté qu’être exposé de façon trop importante au son d’une guitare électrique pouvait provoquer la transformation des neurotransmetteurs en cellules aux prises avec des troubles de salmonelle oisive. Ceci engendrerait le développement d’une pensée trop acide, ce qui influencerait à son tour le taux de misanthropie dans le cadavre cervical de l’individu. Prolifération de l’amour envers les canards, moins d’estime pour nos semblables.

MAIS OH Là! ATTENTION!  Il n’y a pas que la guitare à blâmer. J’ai d’innombrables exemples exemplaires à l’appui. Mais par principe, j’ai décidé de ne vous exposer que le suivant: ces insupportables formules couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet, refrain… ELLES Y SONT ÉGALEMENT POUR QUELQUE CHOSE!  Ne détournez pas les yeux! Je sais très pertinemment que la lecture de cette avant-dernière phrase vous a paru interminable! Et bien celle-ci était fidèlement représentative de ce qu’on peut se permettre de distribuer dans plusieurs grands labels de musique. Et ils aiment ça. Vous aimez ça. Nous aimons ça? Le rabiot musical. Faut croire que l’autodestruction c’est ben à mode. ET ÇA, la mode, ce n’est pas rien. Ça te / me / lui / nous, slash, vous permet de mener une vie des plus esthétiquement ravissantes. Enivrante. Beige.

Et je ne peux me permettre de croire 7 secondes que l’autorité de l’établissement Vierge-Victor permet à NOTRE journal de publier autant d’agents de prolifération de maladies dégénératives.  Au nom de toutes les musiques, de toutes les mélodies, de toutes les symphonies de notre invention: CALOMNIE!

CONSERVONS ACTIVEMENT NOTRE HUMANITÉ CHÉRIE!

 KR

Art: Nadia Duquette

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :