Le Médium Saignant

novembre 17, 2011

La Numérologie – partie 2

Filed under: Divers,novembre 2011,Numérologie — lemediumsaignant @ 9:33

Lisez la première partie dans l’édition d’octobre 2011 du Médium Saignant.

Art par Rihab Essayh

Premièrement, parlons du chemin de vie 1. Rappelons-nous que ce chemin concerne la créativité et la confiance en soi. L’énergie de ces individus, lorsqu’elle n’est pas bloquée, est naturellement dirigée vers la créativité. Ils ont la capacité de faire un travail créateur dans n’importe quelle matière. Cette énergie est de mouvement et d’expression. Si elle n’est pas positive, elle se fera voir par des comportements destructeurs et dépendants. Comme toute personne, les chiffres ont des aspects positifs et des aspects négatifs.

Dans le positif, les 1 ont tendance à canaliser leur énergie, c’est-à-dire à se concentrer sur eux-mêmes, plutôt que sur les autres. De plus, ils ont une certaine confiance en soi. Ils se sentent très bien dans leur peau.

Dans le négatif, les 1 se sentent bloqués au niveau émotionnel. Coincés, frustrés et inquiets, ils se replient sur eux-mêmes. Ils se sentent inférieurs aux autres et incapables de faire quelque chose seuls. Certains vont même jusqu’à souffrir de toxicomanie.

Afin de pouvoir actualiser leurs buts de vie, les 1 doivent manifester de la créativité et de la confiance en soi, ce qui peut s’avérer difficile pour la plupart des 1 !

Deuxièmement, discutons du chemin de vie 2. Il concerne la coopération et l’équilibre. L’énergie des 2 est source de force et de soutien. Ils doivent définir leurs limites personnelles et leurs responsabilités, sans quoi ils ont tendance à sur-coopérer puis à se replier sur eux-mêmes.  Les 2 doivent éviter les extrêmes de la servitude… qui mènent au ressentiment et à la résistance !

Dans le positif, les 2 ont une idée de leurs limites personnelles. Ils savent ce qui n’est pas à dépasser. Ils sont capables de s’aider eux-mêmes et d’aider les autres à la fois.

Dans le négatif, les 2 se sentent débordés. Ils ne sont plus capables de se concentrer, ils ont une attitude inflexible. Ils ont leur idée en tête et c’est la leur qui est la meilleure de toutes. Ils veulent aider les autres, mais ne se sentent plus capable de le faire, donc ils se replient sur eux-mêmes.

Afin de pouvoir actualiser leurs buts de vie, les 2 doivent devenir diplomates, habiles à négocier et équilibrés sur tous les sens (émotionnellement, cognitivement, biologiquement etc.).

Si vous avez des questions ou voulez avoir plus d’informations sur votre chemin de vie, veuillez contacter le Médium Saignant!

Dans la prochaine édition, je parlerai plus en profondeur des chemins de vie 3 et 4 !

À la prochaine ! 

Article par Jennifer Pratt

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :