Le Médium Saignant

décembre 13, 2011

La folie d’une âme dansante…

Filed under: décembre 2011,Littérature — lemediumsaignant @ 10:43

Par Sophie-Cauchon Simard

Boules de Noël réalisées par les étudiants en arts plastiques – Professeur: Robert OuelletPhoto par Ashley Ornawka

Une émotion! Un corps! Un mouvement! Une délicatesse! Que me fallait-il?

Je suivais une ombre sans chemin, ressemblant à une coquille vide et oubliée et marquais une pause. Le goût de la chair se déversant entre mes lèvres. Ce doux arome étouffant mes poumons. Je ne peux arrêter. La tentation est trop forte. Une énergie nouvelle entra en moi, provoquant l’euphorie de mon plaisir sans faille. Je serrais de plus en plus ma victime, l’entraînant avec moi dans l’obscurité, loin des regards curieux. D’une main j’empêchais sa bouche de faire un seul bruit et de l’autre je soutenais son corps qui devenait de plus en plus vide. Lorsqu’il ne lui resta plus un souffle de vie, je le lâchais et il tomba sur le sol tel une simple poupée de chiffon, le corps raide, à la peau translucide.

Pendant quelques secondes, je planais. Mes yeux se fermèrent instinctivement, sous l’effet du plaisir. Puis, aussi vite que m’était apparue l’ivresse de ma folie, je me sentis défaillir. Lorsque j’ouvris enfin les yeux, mes cauchemars m’apparurent, car je venais de le tuer…

 

À suivre dans la prochaine édition du Médium Saignant…

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

