Le Médium Saignant

décembre 13, 2011

La numérologie

Filed under: décembre 2011,Numérologie — lemediumsaignant @ 11:14

Partie 3

Par Jennifer Pratt

Lisez la deuxième partie dans l’édition novembre 2011 du Médium Saignant.

Rihab Essayh 

Premièrement, parlons du chemin de vie 3. Rappelons-nous que ce chemin concerne l’expression et la sensibilité. Le but de vie des 3 est de trouver dans le monde une sorte d’expression émotionnelle constructive. Ils doivent, donc, exprimer leurs émotions et leurs idées de sorte que cela soit direct, positif et honnête. Ils doivent réjouir l’âme et l’esprit et non les détruire.

Comme toute personne, les chiffres ont des aspects positifs et des aspects négatifs. Dans le positif, les 3 se vouent à l’expression du cœur et de l’esprit. Ils communiquent de façon inspirée avec sensibilité et avec joie. Ils sont constructifs et positifs. Dans le négatif, les 3 sont désappointés et déprimés. Ils ont plus tendance à souffrir de la dépression. Leur sensibilité est exacerbée. Ils se plaignent et critiquent tout ce qui bouge sans cesse. Ils doutent d’eux-mêmes et ont une piètre estime d’eux. Afin de pouvoir actualiser leur but de vie, les 3 doivent se réjouir le cœur et l’esprit grâce à leur expression et leur sensibilité. Ce qui n’est pas tâche facile pour les 3, qui sont de grands dépendants affectifs !

Deuxièmement, discutons du chemin de vie 4. Il concerne la stabilité et la méthode. Que ce soit dans n’importe quel domaine, les 4 doivent suivre un cheminement méthodique, étape par étape.  En balançant la force par la souplesse, l’esprit d’analyse par l’intuition, les 4 peuvent atteindre n’importe quel but. Dans le positif, les 4 se préparent, procèdent par étape. Ils sont persévérants. Il y a un équilibre entre leur logique et leurs émotions. Dans le négatif, les 4 veulent trop réussir. Ils sont désorganisés et sautent des étapes essentielles. Ils sont trop ambitieux et impatient. Ils manquent de persévérance et se découragent vite. Par la suite, ils sont déçus de comment ils ont agi. Afin de pouvoir actualiser leur but de vie, les 4 doivent absolument maitriser leur méthode. Chaque personne a la sienne. Il est de son devoir de trouver sa propre méthode et de la suivre, quoi qu’il lui en coute !

Si vous avez des questions ou voulez avoir plus d’informations sur votre chemin de vie, veuillez contacter le Médium Saignant !

Dans la prochaine édition, je parlerai plus en profondeur du chemin de vie 5 et 6 !

À la prochaine !

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :