Le Médium Saignant

mars 8, 2012

Horoscope du mois

Filed under: Horoscope — lemediumsaignant @ 12:55

Horoscope pour mars 2012

Par Julie Houle-Serwatynski

Bélier (21 mars-19 avril) : Tu es nerveux ces derniers temps. Il faut que tu prennes le temps de te faire plaisir et d’apprécier la simplicité dela vie. Marsest ton mois chanceux Bélier! Tu ne manqueras pas d’amour ni d’argent, c’est certain.

 

 

 

Taureau (20 avril-20 mai) : Jamais tu ne t’es senti mieux dans ta peau. Tu es en grande forme physique et les gens le remarquent. Tu travailles fort dans tout ce que tu entreprends et ça en vautla peine. Situ es amoureux, peut-être est-il le temps de faire les premiers pas vers celui ou celle qui occupe tes pensées.

 

 

 

Gémeau (21 mai- 21 juin) : On te dit souvent que tu rêves un peu trop et que tu manques de réalisme. Rêver n’a jamais fait de mal à personne. S’il y a un endroit que tu rêves de visiter ou une chose que tu rêves de faire, c’est l’opportunité parfaite pour réaliser ton projet. Crois-moi, tu ne le regretteras pas!

 

 

 

Cancer (22 juin-22 juillet) : Avec toi, on ne peut pas s’ennuyer une seule minute. Jamais tu n’es morose ou négatif et c’est ce qui constitue en partie ton charme. Un ami te révélera un secret important, tâche de le garder pour toi, car ton ami te fait entièrement confiance. Un rendez-vous romantique assez spécial te laissera des souvenirs pendant longtemps.

 

 

Lion (23 juillet-22 août) : Ta générosité fait de toi une personne remarquable et ne on te le dit pas assez souvent. Il t’arrive souvent de te mettre de côté pour aider les autres. De plus, prends j’ai enlevé un mot du temps pour te gâter. Pourquoi ne pas aller voir un bon film avec les gens que tu aimes!

 

 

 

Vierge (23 août-22 septembre) : Les gens te trouvent comique. Tout le monde sourit quand tu prendsla parole. Testalents d’orateur te permettront de réaliser un projet que tu as en tête depuis longtemps. Les invitations seront nombreuses en mars. Quoi demander de mieux!

 

 

 

Balance (23 septembre-23 octobre) : Tu as énormément d’inspiration. Tes nombreuses idées seront utiles pour une personne de ton entourage. De plus, tu t’entraines dans un sport et ça te rend heureux. Mars sera pour toi un mois énergique et vivifiant.

 

 

 

Sagittaire (23 novembre-21 décembre) : Tu débordes d’énergie et de bonne humeur. Tu découvriras un endroit qui te plaira énormément. Mars sera un mois riche en émotions, alors garde ton attitude positive et tout roulera comme sur des roulettes. De plus, il y aura beaucoup d’amour dans l’air.

 

 

 

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier) : Fais attention de ne pas trop t’épuiser, car tu mets beaucoup d’énergie dans une de tes activités favorites. Si une occasion en or s’offre à toi, prends-la sans hésiter. On a juste une vie à vivre, alors vaut mieux réaliser nos désirs plutôt que de les garder à l’intérieur de soi! 

 

 

 

Verseau : (21 janvier-18 février) : Sois attentif en mars, car quelqu’un veut se rapprocher de toi. Chanceux n’est même pas un mot assez solide pour pouvoir te décrire. L’argent ne sera pas un problème en mars. Bref, en mars, c’est la belle vie pour toi Verseau!

 

 

 

Poisson (19 février-19 mars) : La personne avec qui tu es en couple est fort probablementla bonne. Prendsbien soin de ta relation. Ne sois pas gêné ce mois-ci, montre à tes amis ton talent caché. Tu auras droit à une ovation bien particulière!

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :