Le Médium Saignant

mars 8, 2012

La Numérologie (Partie 5)

Filed under: Numérologie — lemediumsaignant @ 12:44

Art par Rihab Essayh

Par Jennifer Pratt

Premièrement, parlons du chemin de vie 7. Rappelons-nous que ce chemin concerne la foi et l’ouverture. Les 7 sont des esprits perspicaces qui savent lire entre les lignes. Ils adorent la nature, la mer et la terre, les fleurs, le vent et le ciel. Ils sont nés pour trouver l’amour, la foi et la sagesse à l’intérieur d’eux-mêmes. Lorsqu’ils font suffisamment confiance à l’Esprit qui travaille en eux, ils sortent de leur réclusion et se donnent librement.

Comme toute personne, les chiffres ont des aspects positifs et des aspects négatifs. 

Dans le positif, les 7 ont foi en leurs émotions profondes. Ils sont capables de faire confiance aux autres et peuvent ouvrir leur cœur. Ils prennent des risques et expriment leurs émotions, ce qui est très difficile pour eux. 

Dans le négatif, les 7 font preuve d’amertume. Ils se sentent toujours trahis par tout le monde. Ils deviennent paranoïaques. Ils ne font plus confiance en eux-mêmes ni aux autres. 

Afin de pouvoir actualiser leur but de vie, les 7 doivent croire en eux et faire confiance aux autres. Un défi chargé pour ces personnes méfiantes envers le monde en général. 

Deuxièmement, discutons du chemin de vie 8. Il concerne l’abondance et le pouvoir. Il existe deux sortes de 8. Soit ils se sentent très attirés par l’argent, le pouvoir, le contrôle, l’autorité et la notoriété, soit, au contraire, ils cherchent à les fuir. C’est dans ces domaines que résident leur plus grand défi et leur plus grande satisfaction. Ils doivent transcender l’abondance et le pouvoir en les mettant au service d’une cause plus élevée au lieu de les poursuivre comme des fins en soi.  En d’autres mots, ils doivent trouver un équilibre en eux-mêmes.

Dans le positif, les 8 sont très généreux et rempli de sagesse. Ils aiment donner, sans attendre en retour. Ils sont extrêmement attachants et débordent de joie et d’entrain.

Dans le négatif, les 8 sont effrayés par tout. Ils sont perpétuellement  préoccupés. Ils s’auto-sabotent, dans le plus profond de leur négatif. 

Afin de pouvoir actualiser leur but de vie, les 8 doivent mettre leurs efforts sur les autres et ne pas penser qu’à eux-mêmes. Qu’ils sont en mesure d’aider les autres.

Dans la prochaine édition, je parlerai plus en profondeur du chemin de vie 9 et du complémentaire 0!

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :