Le Médium Saignant

avril 15, 2012

Horoscope du mois

Filed under: Actualité Marie-Vic — lemediumsaignant @ 4:45

Par Julie Houle-Serwatynski

Bélier (21 mars-19 avril) : Tu es toujours en train de rire. Tu n’y peux rien, tu te sens bien et tout te donne envie de rigoler. Les gens s’accrochent à toi, car tu partages avec eux ta bonne humeur. Ta franchise est l’une des raisons pour lequel ton couple fonctionne si bien. Quelqu’un te demandera de faire quelque chose que tu n’as jamais fait et tu vas avoir peur d’avoir l’air ridicule en le faisant. Fais ce que tu veux, ce que les gens en pensent ne devraient pas avoir d’importance.

Balance (23 septembre- 3 octobre) : J’espère que tu es prêt pour une relation sérieuse, car c’est ce qui s’annonce pour toi en avril. De plus, ton cellulaire se remplit de messages textes, car tout le monde veut te parler. La personne aimée occupe toutes tes pensées ces temps-ci, alors tu es moins disponible pour tes amis.

Taureau (20 avril-20 mai) : Tes amis et toi n’avez jamais été aussi occupés. Vous sortez toutes les fins de semaines et vous profitez de la vie au maximum. Si tu te cherches un travail, un de tes amis pourra de donner un coup de main pour obtenir un emploi avantageux. Fais attention à tes finances, elles deviendront plutôt restreintes vers la fin du mois d’avril.

Gémeau (21 mai- 21 juin) : Quelqu’un essaie de te manipuler et tu viens de t’en rendre compte. Tu devras apprendre à lui dire non. Sinon tu en ressortiras perdant. Une personne t’envoie un signal qu’elle s’intéresse par toi. Le mois d’avril s’annonce être le début d’une belle histoire d’amour.

Cancer (22 juin-22 juillet) : Tu as l’impression que tes amis ne t’appellent pas assez souvent. Tu te sens mis de côté. Pourquoi ne pas organiser toi-même une soirée entre amis. Tu as beaucoup de talent pour organiser des soirées mémorables et tout le monde le remarquera. Profites-en pour inviter le gars ou la fille avec qui tu rêves de pouvoir passer un bon moment.

Lion (23 juillet-22 août) : Tu as du style, c’est le moins qu’on puisse dire. Quand tu passes dans la rue, on te remarque. De plus, un proche va te demander de s’occuper de son jeune enfant. Ta patience et ton grand cœur feront de toi un excellent gardien. L’enfant se sentira très bien à tes cotés.

Vierge (23 août-22 septembre) : Il ne faut pas se le cacher, tu es complètement amoureux. Si tu es célibataire, il est temps que tu fasses les premiers pas. Si tu es en couple, pourquoi ne pas démontrer à ton amoureux ou amoureuse comment tu l’apprécies. Vous pouvez préparer ensemble le souper. C’est une idée simple, mais je suis certaine que vous allez passer un beau moment.

Balance (23 septembre-23 octobre) : Tu as fais quelque chose de courageux. Tu as passé par-dessus une de tes plus grandes peurs. Maintenant, un de tes amis te demande un peu d’argent, mais tu es certain qu’il ne te le rendra pas. Ton manque de confiance en lui t’indique qu’il n’est peut être pas un vrai ami.

 

Sagittaire (23 novembre-21 décembre) : Tu devras choisir entre deux personnes qui sont attirées par toi. Le choix n’est pas difficile, mais la façon de dire à l’autre personne que tu n’es pas intéressé l’est un peu plus. On n’arrêtera pas de te féliciter en avril, car tu t’es surpassé. Les gens qui ne te parlaient pas avant viendront te voir pour avoir des conseils avisés.

Capricorne (22 décembre-20 janvier) : Tout le monde te dit que tu as l’air fatigué et que tu n’en peux plus. Ce n’est pas de ta faute, si tu mènes une vie très chargée et que tu as beaucoup de tâches à accomplir durant la journée. Prend le temps chaque jour de gérer ton stress en faisant une activité de détente. Que ce soit aller faire quelques paniers de basket, faire marcher ton chien ou écouter ta musique préférée en lisant le journal, l’important c’est que tu te sentes mieux après cette activité.

Verseau : (21 janvier-18 février) : Il y a quelque chose que tu as envie de faire depuis longtemps, mais quelque chose t’en empêche. Tu as un choix à faire. Demandes-toi, est-ce que si je ne réalise pas ce rêve, je vais le regretter toute ma vie? Si la réponse est oui, tu dois aller au bout de ton rêve!

Poisson (19 février-19 mars) : Un manque de motivation s’est emparé de toi. Au milieu du mois d’avril, ce manque de motivation sera chose du passé! Tu seras complètement submergé par un évènement qui te rendra confiant comme jamais. Tout le monde remarquera ton sourire, car il est là pour rester.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :