Le Médium Saignant

février 15, 2012

Un peu de fétichisme, pourquoi pas?

De l’avis sur l’amour

Par Cupidesse <3

Photos par Fonzy.Image

Cette Saint-Valentin, pourquoi ne pas épicer votre vie amoureuse avec quelques jouets ou jeux érotiques nouveaux et inhabituels pour vous? Sinon, voici quelques conseils amoureux pour chacun, que vous soyez en couple, ayez un intérêt amoureux ou êtes célibataire.

En couple

Contrairement à la pensée commune, la passion fétichiste, souvent considérée un sujet tabou, peut vous permettre de faire des découvertes à propos de vous-même, mais avec certaines limites bien sûr, qui sont propres à vous. Un jeu de rôle, un costume en faux latex, cuir ou dentelle, des menottes, ou bien un bandeau pour les yeux ajouté à des fraises trempées dans de la crème fouettée ou encore du chocolat fondant n’ont jamais fait de mal à personne et pourraient faire une plaisante surprise à votre chum ou votre blonde. Évitez de tomber dans le piège du kitsch cette Saint-Valentin (fleurs, chocolats et oursons en peluche). Soyez originaux et ne refoulez aucunement le tigre ou la tigresse en vous. Une goutte de romantisme jumelée à un amour pour le risque et la spontanéité sont toujours appréciés.

 

 

«…des menottes, ou bien un bandeau pour les yeux ajouté à des fraises trempées dans de la crème fouettée ou encore du chocolat fondant…» 

 

 

 

Cette personne spéciale en vue

Si vous n’êtes pas en couple, mais que vous avez quelqu’un en vue, savez ce que vous voulez et foncez, toujours avec respect pour la personne bien sûr. Le pire qui peut se passer est que vous soyez tous les deux humiliés pour quelques secondes, pas plus. Et oui, je sais ce que vous allez me dire : Mais, nous, les garçons, se font toujours rejetés et sommes tannés (et ils oublient de dire qu’ils en ont une peur bleue). C’est vrai que, de plus en plus, c’est la femme, qui doit faire le premier pas. Mesdames, craignez-pas, il n’y rien de mal dans cela et les hommes préfèrent actuellement une femme qui s’affirme, sait ce qu’elle veut et va le chercher.  Puis si vous croyez que l’homme que vous avez en vue a un penchant pour vous, vous risquez souvent d’avoir raison, l’instinct féminin étant très précis et les regards louches des gars étant rarement subtiles. Si cet homme, malgré vos divers essais clairs à le cruiser, ne semble toujours pas mordre à l’hameçon, ne vous fâchez pas! Il est sûrement nerveux, car il tient vraiment à vous et ne désire rien basculer dans votre relation. Dans ce temps-là, si vous vous sentez à l’aise, essayez de lui faire passer le message d’une façon plus claire en utilisant des paroles un peu plus directes et vous aurez votre réponse. La seule perte est un tout petit peu de votre égo, chose puissante qui se rebâtit souvent rapidement.

«Soyez originaux et ne refoulez aucunement le tigre ou la tigresse en vous.»

Single and lovin’ it

Vous êtes parmi ceux qui haïssent à mourir les traditions de la Saint-Valentin? Vous ne voulez rien savoir de la vie de couple et êtes dans une période de votre vie où vous vous concentrez sur vous-même et vos objectifs? Aimez-vous trop flirter avec toutes les belles filles ou tous les beaux gars ou contentez-vous d’une fréquentation ici et là? Ou peut-être avez-vous un peu peur de l’engagement? Eh bien, pas de trouble (pour le moment). Contentez-vous d’une journée pour vous : bain à bulles, chandelles, massage, crème glacée et jouets… Peu importe ce que vous aimez faire et qui vous détend. Parce qu’il n’y a rien de mal pour prendre quelque temps pour vous seul et la meilleure personne qui peut vous offrir cette escapade est bien vous-même.

Célibataire et misérable

Pour ceux qui sont tannés d’être seuls et désirent être avec quelqu’un, je ne vais pas vous dire la même merde comme tout le monde : ayez patience et la bonne personne va venir. Non, la bonne personne ne va pas, du jour au lendemain, arriver assis sur vos genoux, c’est à vous d’aller la trouver. Changez vous les idées, sortez avec d’autres amis célibataires dans un bar ou même pour une partie de bowling. (Faites attention de ne pas sortir avec des couples, car ceci va seulement vous mettre encore plus de mauvaise humeur.) Soyez attentif aux gens autour de vous, n’ayez pas peur de rencontrer de nouveaux gens. Ceci étant dit, ne craignez pas de regarder quelqu’un droit dans les yeux si la personne vous intéresse à premier regard, ni de l’approcher vous-même pour commencer une conversation. Et gardez toujours une tête sur les épaules bien sûr. Le reste à vous! Puis pour ceux qui préfèrent plutôt rester à la maison et se détendre, profiter de ce temps sans penser au négatif et au fait que vous êtes seul(e)s. Invitez une amie pour prendre un café ou avoir une séance de magasinage intense si nécessaire, mais svp les filles, ne faites pas l’erreur d’écouter un film d’amour typique si vous êtes déjà déprimées (à moins que vous voulez vraiment pleurer, habillée en pyjamas, en-dessous d’une couverte, en s’empiffrant la face avec de la crème glacée direct du carton, votre ourson en peluche favori sous le bras).

En espérant que votre Saint-Valentin ou anti Saint-Valentin serait une des meilleures! Mais n’oubliez pas, ce n’est pas seulement à la Saint-Valentin que vous devriez traiter votre amoureux ou amoureuse de façon spéciale, mais bien à chaque jour, car il ou elle est spécial(e) pour vous.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :